mercredi 19 octobre 2016

J9 | St-Maurice-En-Rotherens - St-Genix | 7km

Aujourd'hui je fais une étape cool, en fonction de la disponibilité des accueils jacquaires.
Arrivé à St-Genix, je déleste ma tente + d'autres affaires qui ne sont pas essentielles (au total 3.5 kilos) à la poste, direction Belgique! En effet, ça faisait déjà plusieurs jours que mes épaules et mon dos se plaignaient des 17 kilos que pèse le sac (ce qui comprend la nourriture et l'eau). Je me sens plus léger!
L'office du tourisme de la ville me permet d'utiliser un de leurs ordinateurs, grâce auquel je suis en train de publier ces quelques articles.
Le soir, mes hôtes (que je contacte à l'avance, généralement la veille) reçoivent de la famille... et moi! Je suis touché de voir à quel point j'ai été bien accueilli jusqu'à présent par des gens ayant déjà fait le chemin, et même convié à leur table apparemment ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire