lundi 5 décembre 2016

J48 | Eauze - Nogaro | 20km

En prenant mon petit dej, je passe quelques coups de fil en vue de réserver un logement pour le soir. Ca sent le roussi, personne ne daigne répondre!

J'essaye encore de gratter quelques raisons sur les vignes, mais ça devient compliqué, la majorité des grappes rescapées commencent à pourrir.

Par chance, un numéro sur lequel j'ai laissé un msg vocal me rappelle et mon hébergement est confirmé.

Je m'arrête à 1500m du centre du village, sur un banc, pour apprécier le coucher du soleil. Je prends bien mon temps, mon hôte du soir m'a fait savoir qu'elle ne sera de retour que vers 17h30.
On entend des pilotes qui s'amusent sur le circuit de Nogaro. Ca me donne envie, et ça me fait penser à l'époque où on allait rouler en karting à Franco, Genk, Mariembourg (hein les deux concernés!).

De 18h à 19h je fais le choix d'attendre sur un banc à côté de l'Eglise que mon hôte réponde aux appels, étant donné qu'elle semble être en retard. Enfin à 19h elle m'annonce qu'elle sera chez elle dans 30min. Enfin bon je suis soulagé, le logement tient toujours :p

Le soir je regarde un magnifique reportage sur la carrière de Julien Clerc (alias Paul-Alain).

1 commentaire: