mercredi 9 novembre 2016

J12 | Le Pin - Grand Lemps | 11,5km

Waw, je me retourne, et qui vois-je: Le Mont Blanc! Magnifique... Ainsi que le massif de la Chartreuse (chaîne montagneuse reliant Grenoble à Chambéry).
J'ai l'impression que le Mont Blanc se trouve à 40 km tout au plus. J'apprendrai le soir qu'il se trouve à plus de 100km...

La journée est radieuse. Quelle vue en arrivant au sommet de cette colline qui surplombe Grand Lemps. A l'horizon, on peut voir émerger des sommets enneigés.

Le soir j'arrive dans la famille de Line, très catho. Il doit y avoir une vingtaine de livres sur Jésus, Dieu, et bien sur la Bible, dans la chambre où je dors.
Si je retiens bien une chose qui m'a marqué de nos conversations, c'est que c'est en vivant que j'ai le plus de chances de trouver des réponses, plutôt qu'en pensant. Finalement, ça rejoint très bien les idées développées dans << l'alchimiste >> ou bien << Le Principe LOLA >>.

Line a aussi lu << De La Prison A La Louange >> et on aussi pu échanger sur le fait de louer Dieu pour ce qui nous arrive. Et que les levers du matin, et ben, on a vraiment pas le droit de s'en plaindre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire