samedi 19 novembre 2016

J37 | Figeac - Carjac | 30 km

Jusque 12h30 je suis à l'office de tourisme à retaper mes notes. Je me rends donc bien compte que je vais arriver tard au gîte...

A 18h15 j'allume la lampe frontale. Je ne suis que moyennement rassurée. Il me reste 9kms à faire, en grande majorité dans les  bois. Je marche plus vite que d'habitude...
Y'a rien à faire, le noir ça me fait peur. Des mélodies du Seigneur des Anneaux me passent par la tête. Je me dis que si je croise un Nasgul ou un Urukaï, le combat est inégal. Je n'ai que des bâtons non-aiguisés, et je n'ai même pas été entraîné au combat. Je porte un fardeau, mais ce n'est pas l'anneau.
Chaque bruit est amplifié dans ma tête une fois la nuit tombée: Un gland qui tombe d'un chêne, le vent qui balaye les feuilles lourdes de pluie, un oiseau qui s'envole brusquement pris de peur,...
Finalement je me rassure, m'inonde d'Agape (l'Amour Universel) que rien ne peut vaincre donc je ne crains rien :) Je termine l'étape tranquillement.

J'arrive au gîte communal vers 20h (seul, mais c'est inutile de le préciser maintenant :p).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire