mercredi 16 novembre 2016

J32 | Sarbonnel - Espalion | 28km

Pas de petit déj.

Ca fait du bien de revoir le soleil!
Et voilà, c'est fini l'Aubrac. Changement de décor, je redescends dans la plaine. Une allée interminable entre les châtaigniers m'amène à 300m d'altitude. Très beau village, comme la plupart de ceux que j'ai visité jusqu'à présent.

Je m'évade dans mes pensées, sans gouvernail. Plus tôt je rencontre 3 pèlerines. Elles rentrent chez elles le lendemain à midi, travail oblige!

Plus loin, 4 randonneurs qui cassent la croute sur un tronc d'arbre. Je bénéfice d'une part de gâteau! J'en profite pour m'arrêter aussi.

CA fait du bien de marcher! J'apprécie particulièrement le moment où j'arrive au dessus d'Espalion. Du haut du rocher d'où je me trouve, j'ai une vue plongeante sur la ville.
Je me sens fort d'avoir marché 500kms par arriver là où je suis actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire