jeudi 10 novembre 2016

J17 | Assieu - Chavanay | 15km

Génial de prendre le petit déj dans cette vieille ferme retapée, à très très haut plafond (toit). Les propriétaires vivent du gîtes, d'une ch. d'hôtes, et de ce qu'ils produisent de la ferme. (cochons, volailles, potager, arbres fruitiers). J'ai découvert de la confiture potimarron-tomate-menthe: Merveilleux!
Lorsque je démarre, Thierry vient tout juste d'égorger une de ses dindes (de l'enclos à poules) et est en train de la déplumer (décapitey, videy, plumey). Ca fait froid dans l'dos!

Ok ma douleur au pied gauche du 2eme jour est réapparue. Les conséquences sont moins importantes cependant, car du moment que la route monte ou est plate, ça ne m'handicape quasi pas. Mais peu importe, ça fait plus de deux semaines que je suis parti, et j'estime que mon temps d'adaptation arrive à son terme. Toutes les douleurs qui surviennent maintenant, je les prends avec moi et je fais avec, ça n'a plus d'importance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire