mercredi 9 novembre 2016

J13 | Grand Lemps - La Côte Saint Andre | 14,5km

Je pars sous une fine pluie. Je me sens fatigué.

Il faut attendre la fin de l'étape pour le clou de ma journée.
On est dimanche, et un seul endroit est ouvert pour aller boire une chocolat chaud, à l'Hotel Europe. Je m'y rends.
J'entre dans le bar de l'Hotel, où 4 personnes s'y trouvent, en plus du patron, Robert.
La conclusion est la suivante: Mes préjugés et ma mauvaise interprétation (s'il en est de bonnes) des signes, ou bien du contexte particulier qui régnait dans ce bar, m'ont empêché de rentrer en contact avec les gens.
Ce n'est qu'une fois mon chocolat chaud terminé, en allant payer au bar, que je commence à discuter un peu avec les gens, et, 2 bières plus tard, je me rends compte que le langage parlé dans cette pièce est un langage d'Amour. J'ai failli y passer à côté, en ne faisant confiance qu'à mes interprétations (qui statistiquement sont fausses dans 90% des cas!).
Très chouette moment de partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire